* DS Lite *

Publié le par Stef (Popsye)

Challenge 2 :  

Ce qui fait ce groupe :

  • la chasse aux fantômes de 2007
  • les GOs : Caro, Linda, Marge, Nanette et SVP
  • les délires 1 an d’échanges, de délires, de pages, de minis … bref,

  • 1 an de vie 

 Tout le monde connaît Caro maintenant, que les plus anciennes appelaient Barbie … pour son amour du rose ! … et elle hésite à acheter la bind it all rose pour revendre la bleue, voyez comme elle est atteinte ! 
 

Ce deuxième challenge sera bien sûr de scrapper du rose ! mais pas une micro touche de rose, non, en couleur dominante !


on  ne m'arrête plus !!!!  là , je suis fière comme un  gros paon !! oui car aucun scraplift , et un mélange de papier n'étant pas de la même marque !! céti pa bo ça !!! une page "à la caro " dont j'aime les réalisations , où le rose prédomine , le papier KI souvent utilisé dans ses créations ! couleurs ternes encore une fois vu le temps dehors :(  une page sur ma grande "copine" depuis plus d'un an , elle ne me quitte pas , au point que ma soeur de 42 ans a été converti aussi lol ;-)
TFL
bizzzzou
S.

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très sympa cette page et je vois qu'il n'y a pas que les enfants qui sont accros !!!! Bisous
Répondre
M
Très originale. Jolie page.
Répondre
D
Tu t'en es très bien sortie de ce challenge rose. Je constate que je ne suis pas la seule addicte de cette petite boîte blanche avec des jeux dedans !
Répondre
B
bravo ! j'adore ton tapis polux, mdr ... ne me dis pas que ce n'est pas un tapis. Contente de te voir scrapper avec autant de plaisir et de succèsb
Répondre
A
Page réussie pour ce challenge roseAline
Répondre