jeu de mec ->scrapbook day

Publié le par Stef (Popsye)

avec retard je participe à ma façon au scrapbooking day lol ,les choses de la vie font qu'on doit remettre certains RDV liés à notre loisir à plus tard car il y a plus important :-) pour voir toutes les créations des scrapcropines c'est ici -> http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=258499

papiers "scenic route" , bazzil, stickers EKsucess, lettres découpés dans du transparent encrées blancs

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Magnifique ! Bravo !!!
Répondre
I
Très chouette page ma belle, j'adore ton idée de découper tes lettres dans du transparent, encore la cr qui a sévie, non ???? En tout cas j'aime beaucoup ta page, bravo. Bisous. Isa79
Répondre
C
Très jolie page, j'aime bcq les couleurs. Bravo !!!
Répondre