MEILLEURS VOEUX

Publié le par Stef (Popsye)

V-Twin (prononcez vétouine) a revêtu son habit de lutin pour l'occasion, le petit York à ma soeur , se joint à moi et à toute notre famille pour vous souhaiter une Bonne Année 2007 , avec une grande marmitte remplie de Santé , une grande louche  de $$ , sans oublier un soupcon d'Amour, tout ça sous un soleil serein.....et que tout vos souhaits soient réalisés !!!!

bizoux scrapuleux

Je profite de ces voeux pour vous remercier de vos passages sur mon blog tout au long de l'année malgré le peu de scrap que je vous ai  fait partager , mais ne serait-ce pas une résolution 2007 ça ? ;-) 

Stef

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est génialllllllll  ma chipounette
Répondre
I
Bonne et Heureuse année 2007 à toi et tous tes proches. Beaucoup de bonheur et une pêche d'enfer. Bisous ISA79<br /> PS : j'adore ton lutin, il est trognon !!!
Répondre
S
Merci Stef de tes bons voeux, à mon tour de  te souhaiter une excellente année pour 2007.<br /> V Twin est un adorable lutin.<br /> Bisous<br /> Renéeeeeee
Répondre