mon coup de coeur du moment

Publié le par Stef (Popsye)

Merci à ma coupine de Velluire de m'avoir guider  à mettre en place  ce nouveau joujou , j'en profite car où je me situe j'ai l'équivalent de l'ADSL !!! yyeaaahhhhhh     par contre la semaine prochaine je serai ravitailler par les corbeaux lol ,enfin  snifff.........bon bah je scrapperais alors !!! et na :p

précision : Christina Aguilera "Candy man"

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce coup de coeur, qui va très vite devenir le mien !!! MERCI !
Répondre
B
SUPERBEEEEEE!<br /> belle période américaine ... j'adore c'est période !!<br /> et merci oui merci car c'est que du bonheur ..<br /> cela met du soleil dans ma journée ...<br /> merci<br /> bea{trice}
Répondre