cadre IKEA-RDG

Publié le par Stef (Popsye)

On me m'arrête plus !!! sûrement la cortisone, prescrite lors de  cette vilaine rhino , qui fait encore des miracles ;-), bon, revenons-en à nos moutons ou plutôt ciseaux , lors de l'achat de ces cadres chez la grande enseigne suédoise, j'avais ma petite idée sur le projet  , mais je n'avais pas le papier adéquat pour s'accorder avec ma déco :-( , quel bonheur lorsque RDG sorti la collec' "ailes ou fleurs"  ,  les bonnes couleurs ! merci RDG :-)

  • papier "aile ou fleur" RDG
  • lettres BG passées à la UTEE
  • rub-ons  MME et doodlebug
  • dymo
  • tampon dateur
  • papillon mercerie et sur rhodoïd
  • figurine Disney passée à l'acrylique

Merci d'être passé ;-)  S.

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La page dans le cadre rend super ! c'est très réussi !
Répondre
B
très jolie réa et superbe photo ! bravo<br /> béatrice
Répondre
L
j'adore tes papillons
Répondre
M
Très chouette ce cadre décoré avec une superbe photo pleine de rires ! et en plus c'est assorti aussi à tes rideaux ! wow ! j'aime ces rideaux !
Répondre
A
Ta page rend super bien et ta déco est très belle !!!<br /> Bizz acalimero
Répondre