de la déco !

Publié le par Stef (Popsye)

En ce moment le scrap nous fait découvrir des envolées de papillons de toute les couleurs, sur les papiers, en tampons , en stickers , etc  , je trouvais mes rideaux japonais made in  IKEA bien fades,  bizarrement des papillons ont fait leur apparition dans les rayons des solderies et autres magasins de bricolages, ni une ni deux , j'ai décider de faire de ma salle de bain une volière colorée :-) de toute les couleurs, en passant par les papillons en tissu, en paillette , en plume , etc !

merci de vous êtes arrêter ;-) S.

 

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
SU.PER.BE !!! quelle excellente idée dis moi ton intérieur a l'air bien joli.... et je vois qu'effectivement on est au pays de FANTASIA et ça fait un bien fou!... ps : il n'est jamais trop tard pour bien faire j'attends ton adresse (envoie moi un mail en cliquant sur contacter l'auteur en haut à droite sur mon blog...)bisous bisous !!!!
Répondre
N
trés jolie, décidement je vois que je ne suis pas la seule à avoir la folie des papillons,la salle de bain, j'en ai vu sur tes pages et il m'a semblée en voir aussi dans ton salon , tu serai une scrappapillon addict lol<br /> tout ce que tu fais est trés jolie<br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
Répondre
I
Super tes papillons, c'est une chouette idée. Bisous. ISA79
Répondre
S
waouuuuuw que c'est beau tous ces papillons ça doit lui donner un air trèès gaie a ta salle de bains<br /> bizzzzzzous vivihavre
Répondre
M
ça met le coeur en joie ces papillons ! et ces rideaux ? c'est du papier ? c'est super original !
Répondre