projet IggYdoDie

Publié le par Stef (Popsye)

Aaahhh vous êtes bluffés hein !!!  un article  ? oui je scrappe !!! et ce , depuis ma rencontre avec les adorables May'O'nnaises comme j'aime les appelés , à leur contact j'ai eu de nouveau envie de scrapper lol et puis hier soir ma super grande Amie M..... m'a tellement saoûlée, je rigollleeeeuuu  ;-)) pendant le visionnage de mes grandes émissions "culturelles" ( pour ne pas citer : kho-lhanta et secret story) que pour la contenter j'ai voulu partager ces photos , mais rendons à César sa couronne, tout le mérite revient à Elodie ! BRAVO et MERCI Elodie d'avoir marier ces couleurs qui vont bien chez moi lol :-) place aux images....
S.


Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waouh, j'adore, c'est vraiment superbe comme réa !!! Félicitations. Bisous
Répondre
B
bravo, superbe réa et ça fait du bien de te voir au boulot, nanméo ! après la saison, la passionbizb
Répondre
B
coucou!super cet album!ça fait du bien de te revoir scraper!chivas
Répondre
S
Waouh! il est magnifique cet album, j'adore la forme, la couleur, la disposition, bref j'aime tout.Bravo et bisousRenéeeeee
Répondre
E
Magnifique cet album , j'adore ces couleurs !!!
Répondre