Un Ange ? lui ? non lol ;-)

Publié le par FanTasYa

 Quoi ? oui okay je le conçois , une  2eme page aujourd'hui et vous vous sentez harceler , tsiiittttt tsssiittt pas de prostestation sinon je reviens avec une autre page hein alors poupouille les minettes , non mais !!! bon je me souviens plus pour quel défi avait été faite cette page, la photo date un peu mais on reconnait bien ma tête de truand adoré lol.
PS : la couleur te va mon martien adoré ? lol ;-)
S.



















Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très chouette aussi cette page, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
je suis sûre que c'est un sourire pour avoir de la brioche, mdr !très belle page en vert mais pas contre tousComment ça tu aurais pu lui mettre une petite fourche et embellissement, lol !bizb
Répondre
V
très sympa et remplie d'humour, bravo!
Répondre
M
super sympa!!!biz michèle
Répondre
F
Mais on ne t'arrête plus Stef ! c'est génial, çà me fait drôlement plaisir. Ta page est sympa, amusante, pleine d'amour. Continue, ne t'arrête plus. Grosses bises
Répondre