PeTit CabOt

Publié le par Stef (Popsye)

Coucou ! ahhh vous en revenez pas hein de me revoir de si tôt sur la blogosphère, euh d'ailleurs moi non plus, mais entre nous je doute que la page que je vais vous montrer soit à la hauteur lol ouais y a un blême dans cette page , même qu'elle est cornée lol je l'ai coincer dans une porte sans le vouloir , pô chance ;-)), j'avais quelque chose dans la tête mais le résultat ne correspond pas à mon attente , à mon idée de départ..... n'hésitez pas à commenter et surtout  me donner des critiques négatives :-) ,je ne vous parle même  pas des glue-dot sous les lettres "ghost" pas visible du tout , du tout lol place à l'image .
S.





,,,

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ben je vois pas ce que tu lui reproches à ta page, moi j'la trouve plutôt sympa !!! Bisous
Répondre
E
il est adorable ton p'tit chien , ta page est tres gaie !
Répondre
S
Coucou Stef, comme ça fait plaisir de voir tes pages !!allez encore !Gros bisousELodie
Répondre
V
rhooo trop beau ton p'tit chien !! ta page est dynamique et colorée, continue !!
Répondre
M
SALUT STEF UNE QUESTION IL A QU4UN OEIL TON CHIENNON JE RIGOLEIL A L AIR ADORABLE COMME SA MAITRESSEBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZMOMOUNE
Répondre