Flagrant délit de gourmandise

Publié le par Stef (Popsye)

Coucou , me voiçi de retour pour quelques mois :-) et avec du scrap , moi qui avait mis ma passion de côté pour beaucoup de choses, et surtout par manque de temps, je vous montre une D-page commencée il y a plus d'un an mais jamais finie , par manque de motivation ....

euhhh je me souviens pas de tout les produits utilisés du coup mdr :-d

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie tes pages petite soeur j'adore les couleurs
Répondre
L
c'est tres beau !!!!!
Répondre
C
Très belle page Stef. <br /> Heureuse de t\\\'avoir reconnue et pu discuter une ch\\\'ti peu avec toi jeudi.<br /> Gros bisous<br /> Christine85
Répondre
C
Très belle page Stef. <br /> Heureuse de t'avoir reconnue et pu discuter une ch'ti peu avec toi jeudi.<br /> Gros bisous<br /> Christine85
Répondre
I
Waouh, très chouette ta double page ma belle !!! ça fait plaisir de voir tes pages. Bon retour au pays du scrap et à bientôt. Ben moi j'veux bien un peu de glace tient !!!! Bisous. ISA79
Répondre