"Variations Créatives"

Publié le par Stef (Popsye)

Pour répondre à Miss Blog pourquoi je ne poste plus ;-) je vais lui confier 2 ou 3 trucs  "Chère Miss , dans la vie on a des petits intermèdes plus ou moins agréables ou même des imprévues , cela nous oblige à mettre de côté certaines choses , comme ma passion du scrap, donc plus de scrap , plus de post sur mon blog ! eh oui un déménagement , des travaux ,  les fêtes de  fin d'années etc , etc..... et pis voilà malgré tout ça j'étais inscrite depuis septembre à "Variations Créatives" de Sandra & Prisca ( adorables, charmantes , souriantes , en un mot : EXCEPTIONNELLES) , j'en rêvais , elles passaient près de chez moi pendant ma "morte-saison" , je ne pouvais pas louper ça !!!! cela aurait été un sacrilège lol alors voilà ma production du samedi , le dimanche n'est pas encore fini mais je vais bientôt m'y atteler avec ma nouvelle armoire spéciale scrap !!!" 

STEF

PS :oui étant gauchère et limité dyslexique , j'ai tendance à inverser les sens lol d'où une certaine différence par rapport à l'original ;-)

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Whaouh, je passe par là et que vois-je ??? Une merveille ! Bravo Stef, j'adore ce mini-album, c'est vraiment très beau et j'aime beaucoup les couleurs. Bisous. ISA79
Répondre
S
ohhhhhhh j'adore !!!! contente de revoir tes réalisation.<br /> bisous <br /> ta chouchoute
Répondre
I
Magnifique !!!
Répondre
T
très trsè beau!! il fait envie et ces couleurs , j'adore!!
Répondre
C
je trouve cet album splendide et j'ai envie de m'en faire... pourrais-tu m'indiquer les dimensions s'il te plait, par mp ?... Amicalement, celine
Répondre