des gri-gri !!!

Publié le par Stef (Popsye)

Oui depuis quelques mois je me suis passionnée pour tout ce qui ressemble  à des gri-gri , style bracelet charms ou porte-clés comme ceux de chez "fifi la ferraille" , donc voici mes petites créations perso offert à nos super Profs de "Variations Créatives"  à la fin de ce super we !

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très chouette tes grigris, j'aime vraiment beaucoup et moi aussi j'ai une préférence pour le bleu-orange. Bisous ISA79
Répondre
A
super, voilà une idée que je vais te piquer immédiatement !!<br /> Bravo pour ces 2 gri-gris
Répondre
A
Sympas ces grigris !!
Répondre
S
Moi aussi j'aime les grigris !! J'ai acheté des perles pour ça en sept et toujours pas fait :( Ca me motive de voir les tiens. Ils sont superbes. Une tite préférence pour le bleu/organge. Bisous.
Répondre