Nina , ma tante (scraplift complet)

Publié le par Stef (Popsye)

d'une couv' d'IDS de Sandra  (mise en page, couleur ) donc aucun mérite pour cette page lol  mais première page où j'utilise mes tampons HA , titre coupé à la CR , fleur bois artémio + prima, brads MM , rubans

PS: mon "porte-clé" préféré me dit et je confirme que pour une fois il dit vrai , que la photo est trop petite et noyée dans la page....mais chutttt hein lol

 

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle page, idem pour la taille de la photo, mais j'avais une tite question sur ta police de "Nina" ? Laquelle as-tu prise... Je la trouve chouette !Merci pour ta réponse ;-)
Répondre
S
Alors après avoir été à la recherche de cette fameuse police , je viens de la trouver, tout simplement  une police basique de Word , appelée "script" sinon  il y  en a plein qui lui ressemble sur Dafont , dans l'onglet "manuscrite" , je pensais que c'était la Champagne mais non ! voili  voilou  ;-)<br />
S
Elle dooit être super contente Tata de cette sublime page pleine de peps et de tendresse<br /> bizzzzzous ma belle sylviehavre
Répondre
I
J'aime beaucoup les couleurs flamboyantes de ta page mais pour être tout à fait honnête, je crois que ton "porte-clé" à raison, la photo un chouya plus grande n'aurait pas été mal, mais c'est juste mon avis. En tout cas le scrap lift est super. Bravo. Bisous. ISA79
Répondre
S
très jolie ta page toute colorée. Et si tu as bien du mérites même si la mise en page était toute faite !! Elle est jolie aussi ta tante lol !!
Répondre