Scraplift aveugle : "Fous rires"

Publié le par Stef (Popsye)

Bon okayyyy en retard pour le scraplift aveugle de chez "Jul's"  de samedi dernier mais que voulez-vous , moi et les prises de photo de THE page , ensuite mettre en ligne bof bof , je me prend la tête avec ça donc  voilà je suis à la bourre ggrrrrr , en plus une connexion  ultra-giga-metra débit de campagne  et pourtant sattelitaire hein je tiens à le préciser ;-)) mdr de mdr , font que je suis feignasse pour que ce blog soit à jour , m'enfin... venons en aux choses sérieuses , THE page : plus que je la regarde , plus que je ris,  oui comme dit le modeste journaling  "tarés mais on se soignent " lol  ;-) des photos  prisent sur des coups de tête, des moments de folies partagés , et même si elles n'ont pas la "Touch'Focus" (euh ça vient de sortir de ma tête ça lol)  bah moi j'adore ces photos empreintes de formidables souvenirs  !!! n'est-ce pas ça le scrap ?

allez voyons ce que contient cette page car je cause ,je cause mais...  papier BG "blitzen" + Scenic Route ,  chipboard  (zuttt c'était quoi ces trucs qu'on affectionnait l'an dernier ? bref moi et la mode toujours en retard mdr :pp lil' davis nan ?) rond  "Iggydodie'touch" en peinture  3D pébéo, chipboard Heidi Swapp , police "code barre"

Merci Barbara pour ce choix :-)

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est tout simplement magnifique : les couleurs, l'équilibre du sketch... et les photos rigolotes !Juste une petite erreur d'orthographe : "tarés, mais on se soigne". <br /> Je te dis ca parce que ca m'arrive aussi de faire des erreurs sur mes pages et j'apprécie quand on me le signale !<br /> Bises<br /> Maya
Répondre
I
Très chouette ta page, j'aime bien les photos, elles sont top et puis ta mise en page est bien sympa aussi. Bisous. ISA79
Répondre
J
Joli duo de couileurs. Bravo
Répondre
M
Retard excusé pour une aussi belle page!!!!!!!!<br /> Bravo<br /> Mamounette
Répondre
M
vraiment trés sympa ta page !! j'aime bcp !!!
Répondre