Agenda 2007

Publié le par Stef (Popsye)

N'ayant plus de pc et une connexion digne d'un centre commercial ( oui je pouvais me connecter qu'à partir de 9H jusqu'à 20H grand maxi) j'ai eu du temps pour scrapper lol , un agenda groupama altéré !!  Je me suis inspirer des carnets créer par CatCharlotte ;-)

papier  EKsucces " inspirable" , onglets QK , chipboard Heid Swapp , tampons Lil davis

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Génial, il est vachement chouette ton agenda !!!! Ben, comme Steph, j'aimerai bien voir l'intérieur, y'a pas moyen ???? Bisous. ISA79
Répondre
M
mais dit donc, pourquoi ne nous montres tu pas tes belles réalisations, il est super cet agenda !
Répondre
M
Très chouette... Bravo !
Répondre
S
il est top mais curieuse comme je suis, j'aimerais bien comment tu as fait l'intérieur :p
Répondre