Un problème de taille

Publié le par Stef (Popsye)

Aaaaahhhh que je suis contente !! des mois que je n'ai pas fait une page sans scraplifter !! une VRAIE page à mouaaaaa de mouaaaaa !!!! bon entre nous ,certaines pourront en témoigner ;-) , hier soir Môman avait un vieux reste de champ' qui traînait et pourtant c'était qu'un modeste fond de verre  mais ça m'a retourner comme une crêpe , du coup je me suis sentie l'âme créative , euhhh ouais mais je fais quoi comme page ? Donc je m'élance à surfer sur 2p , bah j'ai pas été loin car pas de connexion , bon ni une ni deux , jetons les papiers, coupons et pu......naise , elle est trop belle ma page !! aiieeeee zutt les élastiques de mes "dimettes" qui lâchent lol  ,bon je pense que la qualité du champ' doit y faire qq'chose :-)))

papiers Junkitz ,  tampons TOGA ,+ HA , lettres  QK ,chipboard DaVinci , transparent tamponné

j'ai toujours été fasciné par la taille des mains de D. par rapport aux miennes ! la preuve en iimages : "la belle et la bête" en  quelque sorte, et pourtant il n'a pas une stature hors du commun avec son mètre 86 et ses 105kg ! si ? ou bien suis-je trop petite avec mon mètre 60 et mes ....kg ?!

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De vraies mains de skootériste ma foi. Impressionnant le patron...Très douée la patronne!!!
Répondre
I
Super ta page Stef, j'adore !!! Les photos sont vraiment géniales et cette page du tonnerre !!!! Dis, Steph à raison picole d'avantage ça l'fait moi j'dis. Bisous. ISA79
Répondre
V
en tout cas le "champ" te réussi !!! quelle belle page et j'adore quand ca change des photos classiques de portrait ! et les couleurs...et...bref tout me plait !
Répondre
S
Génial ! Il faudrait que tu boives un peu plus en fait... :p
Répondre
M
superbe !!!
Répondre