du courrier comme ça , j'en rêve tous les jours !!

Publié le par Stef (Popsye)

  reçu au courrier de samedi de la part de ma chouchouteuse , Stef ,"vieille " connaissance des listes de scrap , avec lequel j'étais bînome dans un jeu , depuis nous sommes devenues scropines, du coup cette année nous avons décider de nous gâter tous les 2 mois, style NSP  !!! j'ai trop "bâver" devant ma boite  lol

Une jolie boite altérée ,même à l'intérieur , tout fait avec minutie, format DVD je dirais , j'ai la même de chez SFR je sais quoi en faire maintenant ;-)  ,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des stickers Atilolou , des Prima que je n'avais pas , un joli tag sur l'amouuurrrr , un......ah oui match box super mimi , tout est à tomber !! vivement avril lol

 

:

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ce que je lui ai envoyer :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux. Tout est très chouette. Bravo à vous deux. Bisous. ISA79
Répondre
A
Pour une surprise c'est une surprise :-)<br /> tu m'a donc retrouver ;-)<br /> je t'avais laissé un message il y a 2 semaines mais j'ai beugé en l'envoyant .<br /> Mais comment tu vas ma beeeeeeeeelle , qu'est ce que cela fait longtemps  j'espere que tu vas bien .<br /> Vive toi vive les foires et vives les maneges , et oui je suis toujours fan<br /> Big kisssss<br /> Alain
Répondre
B
Vous vous êtes amusées toutes les deux. C\\\'est très joli, j\\\'aime bien les thématiques comme ça.
Répondre
B
Vous vous êtes amusées toutes les deux. C'est très joli, j'aime bien les thématiques comme ça.
Répondre
I
Sacrément gâtée dis donc ! J'aime beaucoup ton chaier "Objectif maison".<br /> BISES
Répondre