plaque "ptit lu"

Publié le par Stef (Popsye)

entièrement scrapliftée de l'atelier fait par Elodie , j'ai dénicher cette plaque chez Dalbe pour la modique somme de 3euro60 , elle fait 23 x 23 , je l'ai "gessonnée" , bruni avec la distress, il y a une fiche technique de cet atelier sur le site de Barbara -> ICI  

papier BG , découpes arabesques CR que m'a gentiment passé Psine sur le forum Crafty , grosse fleur offerte par ma chouchouteuse Stef , police Lauren Script ! et voili voilou !

 

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique, je craque pour le passion en code barre, superbe ton petit lu
Répondre
E
Bravo pour ce scraplift, ta plaque est superbe ! <br /> bises
Répondre
I
Waouh, super ton scraplift !!!! J'adore ce p'tit lu, c'est vraiment génial, t'es cro forte !!!! Bisous. ISA79
Répondre
S
ho les zamoureuuuuuuuuuux ta plaque est vraiment trèès belle j'adore cette photo bizzzzzzous sylviehavre
Répondre
S
tu as parfaitement réussi !! il est trés beau !!
Répondre