challenge "pois sont d'avril"

Publié le par Stef (Popsye)

ahhh enfin je me pose pour vous parler de cette page , inspiration de SUBBACULTCHA  , le thème du challenge  du Labo était  "les pois sont d'avril" , bon rien de cassant hein lol  ,sauf que pour moi c'était la première fois que je scrappais sur un fond blanc , assez agréable je trouve :-)  et pis aussi que j'ai dégeulassée mon chipboard "K&C" en voulant me la jouer "fristaïle" pppfffttt j'suis pas encore pro  dans ce délire ,  je n'ai plus  de modèle comme celui-là:-( ça m'apprendra à vouloir m'amuser dans la cour des grandes mdr de mdr ;-)

allez zou je dois aller bosser ;-) merdi d'avance de vos ptits mots

papier KI , Bazzill , fleurs Prima et  Rayher , strass , tampons Rhonna Fharrer ,rubans  MayArt

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Yess, j'passais par là et voilà que je tombe sur tes pages !!! Super, j'ai bien cette page. Ta disposition est chouette et j'aime beaucoup ton doodling, c'est toi qui l'a fait ou c'est un tampon ???? Bravo en tout cas. bisous. ISA79
Répondre
S
superbe steph !
Répondre
A
très jolie page
Répondre
A
tres jolie page!j'aime beaucoup ton titre!bravoaudrey
Répondre