défi "Coca Ligth"

Publié le par Stef (Popsye)

challenge  N°6 de la crop en ligne de chez Jul's , un défi de Marine, scrapper sa boisson préférée , en s'inspirant de cette image :

et voici le résultat de l'inspiration .........rhhouuu je l'adore ma page , oui bon okayyy  mes chevilles vont bien lol ;-)) mais je l'adore quand même et toc :p

 

MERCI pour  vos 'tits mots doouuuuuuuuuuuxxxx

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ouais, ben t'as raison ta page est superbe, j'adore. Vive l'inspiration. Bisous. ISA79
Répondre
B
Tu as raison de l'adorer cette page, elle est géante !!! Challenge réussie
Répondre
V
Bien inspirée !!!<br /> Ta page est superbe !
Répondre
N
C'est vrai qu'elle est extra ta page !!!
Répondre
L
tu peux être fière de ta page !!! ton interpretation est super réussie !! j'aime beaucoup !!!
Répondre