défi " PizzaYolo"

Publié le par Stef (Popsye)

 challenge N°3 : Vava se prend pour un pizza-yolo , allons-y gaiement , passons commande d'une 'tite pizza, 4 ingrédients pour moi ,   pour les "futurs  clientes" nous devons garder les ingrédients secrets, mais  à réception de ma pizza (virtuelle)  toute chaude , je devais  créer une pizza zutttt une page avec du papier déchiré ,un fond uni , un journaling caché et des foam stamp, j'ai mise en scène mes CROCS lol , récup' du logo, en haut à droite ,reliant les chaussures  à l'achat :-)  huummm j'adore mes CROCS et les couleurs chaudes de la page !!! ca sent l'été à donf' ! jsuis contente car je recommence à scrapper sans  copiter et là je me mets au A4 , je trouve ce format sympa et rapide , donc à voir.......

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime bien cette page haute en couleur, ça donne du baume au coeur. Bisous. ISA79
Répondre
C
Euh, incroyable, j' ai les mêmes !!!Même qu'elles sont de la même couleur...
Répondre
S
Cécillleeeeeeeuuuu   , mais où es-tu ma belle ? reviens le net est trop triste sans toi !!! lol ;-) bizz et @ bientôt , merci de ton ptit mot ;-) amitiés XXXX
S
superbe, et tu me fais découvrir un truc là !!<br /> bisous
Répondre