kit Iggydodie

Publié le par Stef (Popsye)

J'ai testé cette nouvelle formule de kit liée à des scrappeuses de talent , voici la page produite avec celui d'Elodie alias Iggydodie , j'ai changé les fleurs qui étaient trop sombres à mon goût , les gros boutons viennent de ma mercerie perso lol , enfin plutôt dénichés dans un vide-greniers :-) , sur la fiche technique on voyait l'intercalaire marron preforé , moi j'ai choisi de me servir des ces trous afin d'en faire une bordure tout en rubans !

voili voilou , merci pour vos commentaires :-) bizzz

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waouh, j'adore cette page !!!! Ce kit est superbe et tu l'as vraiment mis en valeur. Bravo, c'est génial. Bisous. ISA79
Répondre
M
Une sublissime page.J'adore. Tout y est beau : les papiers, l'arrangement, la mise en page.C'est superbe.
Répondre
S
ta page est superbe stef. tu as bien fait d'ajouter ta touche personnelle.
Répondre
A
très jolie
Répondre
B
Sympa le kit ....<br /> elle est très bien faite ...<br /> bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre