album Variations Créatives de juin

Publié le par Stef (Popsye)

Lors du dernier passage de Prisca & Sandra au Lion d'Angers en ce début juin , je me suis inscrite à la formation tout en sachant que je ne pourrai assister  aux ateliers que le matin étant en pleine saison, mais  vu que j'étais à une vingtaine de km  du lieu , j'ai voulu tenter l'expérience !! malheureusement  sur les 2 ateliers , je suis repartie qu'avec un projet bien avancé , ayant fait l'atelier de novembre  je savais ce que je pouvais faire jusqu'à 14h , malheureusement le projet de Sandra était trop important , sur 24 pages annoncées ( 12 devant être faites sur place ), je suis repartie qu'avec 2 pov' pages, alors je vais devoir détourné ce projet , car je n'ai aucun tampon collage utilisé pour ce projet :-(

par contre pour le projet de Prisca , je suis reparti avec la structure de finie , les embellissements fait ! j'avais plus qu'à finir chez moi ! les recommandations étaient photos N&B, euhhh disons que je n'ai jamais pu faire une impression potable avec ces vieilles photos argentiques lol donc j'ai laissé tomber , orientation paysage , j'en avais pas lol ,  allez assez parler !! place à l'action ,le voici  :

 

 

plus qu'a fignoler  le journaling , et mettre le ruban au niveau du tag vert :-)

merci de regarder et de commenter , MERCI à Prisca pour sa sympathie ! ;-)

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais dis donc, il me dit quelque chose cet album !!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Et oui, j'y suis venue finalement ! Quant à Béa, elle, c'est non, non, non !!!<br /> Nous revérons-nous au Lion prochainement ?<br /> Ah oui, que je te dise quand même que tes pages et tes minis sont très sympas.<br /> Bises
Répondre
E
JE VIENS de tomber par hasard sur ton blog où tes réas m'ont laissé  sans voix... cet album est sublime, couleurs, photos et embellisements en harmonie parfaite ... la page avec le kit iggydodie arrangé à ta sauce... waaoooh !!! une splendeur !! c'est avec grand plaisir que je reviendrai voir tes créations ... bisous
Répondre
K
en surfant je suis tombée sur ton blog et j\\\'étais contente de te retrouver, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on papotait ensemble du temps de scrapbooking en France ;o)ton album est à tomber et toutes tes pages précédentes aussi !J\\\'aime beaucoup !bisousKarilou
Répondre
S
oh là là c'est magnifique !!!!!!!!! j'adore, c'est sublime !<br /> gros bisous<br /> stef78
Répondre
P
Rien qu'avec les photos tu t'es très bien débrouillée, ton mini est superbe !!! Au plaisir de te revoir !!
Répondre